Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes

Derniers sujets

Draco Malfoy ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:53
Helga Hufflepuff ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:51
Regulus Black-Potter ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:49
Morgan Aksakov ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:48
Nathanaël Aksakov ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:47
Alexei Aksakov ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:47
Alhena Malfoy ▬ RéservéeparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:44
Rowena Ravenclaw ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:44
Godric Gryffindor ▬ LibreparLe Bibliothécaire
Mar 7 Aoû - 8:42
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Le Contexte

    Le Bibliothécaire
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017
    Le Bibliothécaire

    https://thelanaliatest.forumactif.com 

    Le futur est sauvé et les cœurs s'allègent alors que le futur Decimo Vongola rentre à son époque avec ses gardiens. Leurs alliés se font à leurs nouveaux souvenirs d'un futur qui ne se passera jamais et savoure leur paix méritée. Ne trouvez-vous pas cela amusant tout ce monde qui oublie ceux qu'ils sont ? Ils oublient leur destin et leur rôle de mafieux. Ils se croient à l’abri dans la lumière et oublient les ombres, à l'aise dans ce monde sauvé.
    Personnellement, je trouve ça assez... malsain. La mafia n'est pas faite pour être un monde de lumières et d'amour, elle n'est pas faite pour les grandes amitiés. La haine, la trahison et le sang sont ses desseins et je compte bien remettre la mafia dans le droit chemin.

    Ouvrez les yeux, écoutez bien, préparez-vous... Est-ce que vous les sentez, ses tremblements annonçant un jour nouveau ? L'avènement de la mafia approche ! J'y veillerais. La lumière n'est rien sans les ombres, et c'est bien les ombres que je vais remuer. Toutes ses petites familles tapis dans les ténèbres et qui attendent leur heure. Celles qui ont peur de l'alliance... cette douce alliance qui volera en éclat ! Levez-vous !

    L'heure de la danse est arrivée, accepterez-vous mon invitation ? Je vous vois hésitant... mais n'ayez crainte, la peur n'est qu'une illusion dérisoire face au pouvoir que je vous propose et aux jeux que je vous offre. D'ailleurs, mes meilleurs jouets arrivent parmi vous, se fondant dans la masse, prêt à vous réveiller et à mener la danse. J'ai confiance en vous, je sais que vous les trouverez. Après-tout, vous êtes les nouveaux mafieux de ce monde n'est-ce pas ? Soyez gentils, ne me décevez pas...

    À l'heure où je vous parle, tous les dirigeants des familles mafieuses, petites et grandes ont reçu le même mot, signé de mon sceau ensanglanté pour les inviter à ma plus grande réception. Oh, êtes-vous curieux ? Bien, j'aime ça alors, voici mon carton, je vous invite aussi. Plus on est de fous, plus on rit après-tout, ne pensez-vous pas ?



    Bienvenue dans mon univers, dans ma nouvelle mafia ! Riez et jouez autant que vous le souhaitez, votre destin est déjà scellé. Caché parmi les ombres les plus sombres, saurez-vous me trouver ?

      Sujets similaires

      -
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:36