Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes


    Les lieux spéciaux

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    L'Aube rouge est l'école des Enchanteurs, ceux qu'une ancienne légende sorcière nomme les "Maîtres du Temps". Cette école est habituellement scellée dans le monde des limbes et ne reconnaît aucune autorité. Elle ne suit pas le "temps" défini chez les humains mais elle est aussi coupée de celui qui s'écoule dans le royaume des morts.

    Ils ont accès à tous les savoirs mais ne peuvent sortir de l'école tant que celle-ci n'est pas "révélé" avec l'apparition du Roi. La mission des Enchanteurs et de conserver l'équilibre entre le monde magique, le monde des limbes et le berceau (le monde des moldu) quelles que soient les décisions prises par les Rois de chaque monde.

    Il n'y a pas de directeur d'école, ce sont les plus anciens qui apprennent a ceux qui viennent d'arriver ceux qu'ils ont dû eux-même découvrir et apprendre des nombreux livres et des nombreuses salles qui composent "l'école". Il n'y a donc ni professeurs, ni élèves à proprement parlé.

    Hayashi est le nom de la nouvelle prison crée par le jeune ministre de la magie Haziel E. Dwight. Cette prison ne repose sur aucune créatures magiques pour la garder mais sur un bataillon d'Aurors très entraînés.
    Bien entendu, les Aurors ne sont pas les seul à garder la prison, de nombreux enchantements sont dessinés sur les murs et les sols. Mais ça, seul Haziel E. Dwight qui en est l'origine le sait...

    Naira est la bibliothèque crée par la Magie elle-même avec l'aide de Suhayl (Roi des limbes). Elle n'est accessible qu'a ceux et celle qui voit la magie comme un don, une bénédiction et non comme une arme. C'est pour cela que l'on raconte qu'elle n'est accessible qu'aux créatures magiques, car seul eux arrivent encore à entendre la voix de la Magie quand elle annonce que la bibliothèque est ouverte de nouveau car le Roi est apparu.

    Comme l'univers, elle semble infinie et elle comporte tout les savoir du monde dans ses nombreux ouvrages. Ainsi, le nombre de livres ne cesse d'augmenter. L'on raconte aussi que perdu dans le labyrinthe de la bibliothèque, il y aurait des rangées de livres consacrés au futur et aux univers alternatifs...

    Au centre de la bibliothèque, se trouve Not Lidinoj, une boutique tenue par une mystérieuse personne drapée d'une cape noire cachant son visage et son identité. Certaines rumeurs racontent qu'il s'agit de la magie elle-même. Dans cette boutique, il y a des artefacts rares et puissants... qui ont leur volonté propre et avec lesquels il faut marchander presque plus qu'avec le tenancier pour les obtenir.

    The Street of Forgotten C'est une rue oubliée... dont tout le monde à oublié le nom en plus de l'existence. Seul ceux qui en ont besoin peuvent la voir. Ceux qui ont besoin de trouver un refuge loin de la chasse... un refuge pour ce reposer loin de la violence et des tentions. Ainsi, l'on peut trouver un bon nombres de créatures diverses et variées dans cette rues perpendiculaire au chemin de traverse. Mais parfois aussi quelques sorciers en fuite... Une personne voulant absolument cette rue ne pourra pas la trouver... d'ailleurs, dès qu'une personne n'en as plus besoin, il l'oublie... (qu'elle ingratitude !)
      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 9:38