Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes


    Créatures de l'entre-monde

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Les Fantômes, sont les êtres qui n'ont pas voulu traverser le voile lors de leur mort. Par peur, par devoir ou par vengeance, ils sont à présent coincé dans le monde des vivants sous l'apparence qu'ils devraient avoir dans le monde des morts. Ils ne peuvent ni revenir à la vie, ni aller dans les limbes.
    Ils ne peuvent pas quitter l'endroit où leur âme est attaché (ce qui n'est pas forcément l'endroit de leur mort).

    Les Enchanteurs, ce sont... des êtres du royaume des limbes, des personnes mortes qui ont traversé le voile mais qui ont préféré aller à l'Aube rouge plutôt que de couper tout contact avec le monde des vivants. Quand ils choisissent d'être Enchanteur, ils ne peuvent pas retourner en arrière et aucune personne n'est revenir de l'Aube rouge pour expliquer à ceux rester dans les limbes ce qui s'y passe. C'est un secret bien gardé que même le Roi Suhayl ne divulguerais pas.

    Ils reprennent la forme qu'ils avaient de leur vivant et dans le lieux mystérieux qu'est l'Aube rouge, reçoivent la mission spéciale de garantir l'équilibre entre le monde magique, le monde du berceau et le monde des limbes.
    Ils ne peuvent pas mourir... puisqu'ils sont déjà mort techniquement. Mais s'ils sont gravement blessé, ils sont obligé de retourner à l'Aube rouge pour être soigné.
    Personne ne sait ce qu'il adviendra d'eux une fois le jugement passé.

    Leur magie est différente de celle de leur vivant toutefois... premièrement, elle ne peut ni tuer, ni torturer, ni maudire une personne. En résumé, elle ne peut faire de mal à aucun être vivant. Toutefois, elle peut le piéger ou scellé ses pouvoirs de manière plus ou moins permanente. Du moins, jusqu'au jugement du Roi de la Magie.
    Ils n'ont pas besoin de baguette magique, un mouvement de la main lié à une incantation silencieuse (ou non d'ailleurs) suffit. L'entraînement pour réciter les formules rapidement n'est donc pas à prendre à la légère... (certaines formules peuvent faire un pied de long après tout. Et pas un petit pied...)

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 10:24