Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes


    Créatures magiques

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Les Elfes… en avez-vous déjà entendu parlé autrement que dans des anciennes légendes ? Non… et voici qui est bien normal après-tout, cela fait des siècles qu’ils ont disparut de la surface, comme s’ils n’avaient jamais existé. Ils ont préférés s’enfuir que combattre, ils ont préférés s’effacer que de lutter contre une société qui ne voulait pas d’eux. Car tels sont les Elfes, des êtres de paix croyant à la magie élémentaire de la nature.
    Les voyageurs perdus dans les forêt et attirés par leur danse envoûtante et lumineuses les prennent souvent pour des fées, gardienne de la forêt.

    On ne devient pas Elfes ou gardien de la forêt, on nés ainsi. Toutefois, il y a de rares cas où les Elfes accueille un étranger parmi eux au cours d'une longue cérémonie. L'élu devient un membre à part entière de la famille et sa magie devient plus instinctive et son nom est effacé de toutes sociétés auxquelles il aurait appartenu avant et il ne peut y retourner qu'avec l'accord du chef de son clan. On appel également cela "la bénédiction des Fées".

    et Magie

    Il n’est pas faux de dire que les Elfes sont les gardiens de la forêt… dans la mesure où ils ne peuvent pas vivre sans elle ou du moins, ne peuvent pas vivre sans la nature. Elle leur est aussi indispensable que l’air pour respirer car contrairement aux autres créatures magiques, les elfes ne peuvent pas régénérer leur magie dans un environnement qui n’est pas naturelle. Par contre, leur magie ne décroît pas et ils ne ressentent aucune fatigue à l’utiliser continuellement au sein d’un endroit emplis de nature.

    Les Elfes n'ont pas besoin de baguette pour utiliser leur magie, ils apprennent dès leur plus jeune âge à la catalyser dans leur mains et à s'en servir comme le font les enfants sorciers. Ils utilisent une branche très poussés de la magie instinctive et bien qu'ils puissent utiliser une baguette magique s'ils le désirs, celle-ci ne fait que brider leur magie au lieu de la laisser s'exprimer pleinement.

    La particularité des Elfes réside toutefois dans leur capacité de soin et leur don pour rendre plus efficace tout baumes ou potion de soin qu'ils fabriquent. S'il apposent leurs mains sur une plaie, ils peuvent y déverser leur magie pour la soigner sans qu'il ne reste plus aucune cicatrices ou lésions.
    Ils sont également plus efficaces pour rompre des malédictions visant des personnes ou des objets, mais cela utilise leur énergie vitale et réduit leur espérance de vie.

    Les Elfes peuvent également se passer des messages entre eux par le biais du vent, seulement compréhensible par un de leur semblable et parfois même, seulement de leur clan.


    Là où les Elfes se démarquent le plus des sorciers, c'est bien au niveau de leurs oreilles mais aussi... de leurs canines. En effet, leurs oreilles sont plus allongés et plus... pointus. Une légendes Elfes racontent que s'ils ont les oreilles pointues, c'est pour pouvoir entendre ce que leur racontent le vent.
    Ils ont également de longues canines tout comme les vampires se qui rends leurs morsures particulièrement douloureuse. Une morsure d'Elfes mal soignée peut très vite tourner au cauchemar pour la victime car celle-ci s'infecte incroyablement vite. Et même traités rapidement, la victime de la morsure gardera toujours une marque, même si elle est soignée par de la magie Elfe.







    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017

    ▬ Les mangeurs d'ombre

    • Sont sous les ordres de Suhayl
    • Doivent "manger" la magie des autres afin de pouvoir reformer leur réserve magique. Si jamais leur réserve magique n'est pas assez remplis, ils mangent inconsciemment la magie autour d'eux sans pouvoir s'en empêcher. De ce fait, ils doivent toujours faire attention de ne pas utiliser leur magie à mauvais escient.
    • Ils ne peuvent pas se rendre sur un territoire non-magique, sauf si leur "lien" et avec eux.
    • Ils peuvent facilement tuer une personne en mangeant leur magie s'ils n'y font pas attention ou le faire devenir "cracmol" en ne leur laissant qu'un faible reste de magie.
    • Ils peuvent manger la magie de leur "lien" sans qu'il n'y ait de risque pour le "lien" car celui-ci refait ses réserves magique bien plus rapidement qu'une personne lambda et qu'inconsciemment, le mangeur d'ombres arrêtera de manger la magie de son "lien" avant que cela ne le tue ou lui enlève sa magie de manière définitive.
    • S'ils devaient tomber à "zéro" de magie, ils disparaîtraient pour retourner au royaume des limbes et serait effacer de la mémoire de tous ceux qui l'aurait connu.
    • Il ne peut pas mourir de causes naturelles ou par sortilèges, il est insensibles aux sortilèges de manière générales ainsi qu'aux malédictions.
    • Il n'y à que deux façons de faire disparaître un mangeur d'ombre : soit qu'il épuise totalement sa magie (ou absorber sa magie) [et tuer son lien s'il y en as un car sinon le mangeur d'ombre peut revenir], soit... je cherche encore un autre moyen car je veux qu'il y en ait deux



      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 10:37