Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes


    Créatures légendaires

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Le Naga, est une créature mystique souvent apparenté à un Dieu. Dans les plus ancienne légende du monde magique, l'on dit que le Roi de la magie se voit acquérir des dons spéciaux faisant de lui un Naga et que, c'est cela qui fait que certains religions moldus l'admirent comme un Dieu.

    Les Chimères, étaient autrefois les gardiens du Roi de la Magie. Ils veillaient à la sécurité de celui-ci et à ce que personne ne le manipule dans l'ombre. L'on racontent qu'ils dévoraient les ennemis du Roi sans laisser la moindre trace...

    Ils formaient un clan, pouvant prendre une apparence humaine ou bien celle d'une majestueuse créature mi-lion, mi-serpent. La magie des sorciers n'a aucun effet sur eux mais eux peuvent la manipuler et l'utiliser à leur guise, ce sont les premier héritier de la magie ancienne. De ce fait, l'on raconte que ceux utilisant la magie ancienne sont en réalité les descendants que les chimères ont eut avec les sorciers et les moldus quand ils se sont mélangés au monde après avoir étaient chassés de Naira.

    Quand les chimères se laissent aller dans la déprime et ne vivent que dans un lourd sentiment de haine et de vengeance, il change peu à peu pour ne devenir qu'une créature hideuse et sans forme : le Détraqueur.
    Le Détraqueur n'est réellement loyal qu'a une chimère et n'obéit qu'a celle-ci. Il n'a plus de volonté qui lui es propre, ils se contente seulement d'aspirer l'âme et le bonheur de tout ceux qu'il croise.



    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Les Naga

    1/1 pris


    "On raconte que boire le sang d'un Nâga, se baigner dedans et manger sa chair donnerait une vie immortelle et bénie pour l'éternité. Garder une écaille de Nâga apporterait richesse et éloignerait la malchance et le mauvais oeil."

    Les Nâga sont une légende... même parmi les créatures magiques. Ils sont craint et respecté à cause d'une ancienne légende... celle du Roi de la magie. Cette légende oublié qui raconte que la magie choisirait un Roi pour l'aider à se rapprocher de ses enfants. L'élu serait bénit par la magie et deviendrait un Nâga, considéré même comme un Dieu dans certaines croyances moldu.

    Il n'y a plus eut de Roi pendant de si nombreuses années que les créatures magiques ont même commencé à douter de son existence, plus personne ne sait donc dans quelle famille avait été élu le dernier Roi.






    Un majestueux héritage


    On ne naît pas Nâga, on réveille un héritage ancien endormi dans ses gênes selon la volonté de la Magie.

    • En tant qu'être humain ayant reçu la bénédiction du serpent de la part de la magie, il peut parler le Fourchelang et les serpents lui obéissent comme ses valets. Toutefois, ces derniers sont là pour préserver leur maître des ténèbres enfermé dans le coeur des personnes.

    • Il est immunisé contre tous les poisons. Par ailleurs, il porte dans ses "crocs" un poison violent dont le seul antidote existant -et précieux- se trouve à Naira. La personne mordu par le Nâga souffrira de milles douleurs -une version de doloris arrêtant chaque organe vital les un après les autres- avant de mourir lentement.

    • Ils ont une affection particulière pour l'eau. Ce n'est pas un besoin physique mais plutôt... sentimentale en quelque sorte. Ils aiment l'eau qui agit comme un baume apaisant et relaxant sur leur mentale.

    • Grâce à leur lien particulier avec la magie, ils peuvent lire et reconnaître la signature magique d'une personne, d'un objet... ou d'un sort.
    Dans le cas du sort, cela lui permet de contrer un sortilège informulé facilement -puisqu'il le reconnaît-, de le réécrire pour le modifier -dans le cas d'un sort comme le fidelita ou d'autre sort de protection. Toutefois, cela demande beaucoup d'énergie et peut donc être très épuisant pour un Nâga novice.

    • Le Nâga as besoin de chaleur et de beaucoup de repos. Il a donc la capacité très spéciale de s'endormir dans n'importe quelle position et dans n'importe quel moment s'ils en éprouvent l'envie... ou si leur corps en ressent le besoin.

    • Il a une très bonne mémoire... peut-être trop bonne même. Il se souvient de tout jusqu'au détail et ne peut rien oublier. Ses souvenirs ne peuvent être retirer au profit d'une pensine.

    • Dans certaines situations et totalement dépendant de leur volonté, ils peuvent attendre la voix de la Magie qui le guide et lui parle.




    Des caractéristiques physiques spéciales


    Au contact de l'eau directement contre sa peau, le Nâga peut voir apparaître de fines écailles vert-d'eau sur le dos de ses mains et ses avant-bras.

    Il peut prendre, s'il le désire, la forme mi-homme, mi-serpent. Alors qu'il reste humain jusqu'à la taille, ses jambes se transforme en queue de serpent pouvant atteindre les deux mètres pour les plus grand. Ils ont pour réputation d'être très consciencieux a niveau du soin à apporter à leur écailles... et d'aimer tellement cette forme qu'il n'en seraient pas pudique... Par ailleurs, c'est sous cette forme qu'ils peuvent nager sous l'eau pendant plusieurs heures sans avant d'avoir besoin de reprendre leur respiration.




    Annecdotes


    • Ne jamais ennuyer un Nâga qui se prélasse dans l'eau... les derniers dégâts notés quant à un événement semblable fut de quatre morts et la destruction d'une aile complète d'un château en Pennsylvanie.

    • Quant au fait de tenter de sortir un Nâga de sous sa couette chaude en plein hiver... le dernier téméraire a avoir tenté à eut un bras arraché... et en plus, le Nâga s'est rendormi. Bon courage à ceux qui voudraient s'y risquer.

    • Il paraît que pour éviter des migraines insupportables dû à l'accumulation de détails que sa mémoire retenait, un des Nâga était spécialiste dans le sortilège de l'oubli... a tel point qu'il est arrivé à s'en lancer six dans la même journée pour oublier... la journée qu'il venait de passé à se lancer des sortilèges d'amnésies. Effet peu concluant dirons-nous...





      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 9:38