Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes


    Les Familles mafieuses

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Vongola famiglia
    "Givro eterna amisizia"

    La famille Vongola fut crée il y a de cela 400 ans par Giotto Vongola, nommé Vongola Primo. A son commencement, il s'agissait d'un petit groupe d'auto-défense chargée de protéger les citoyens et tout innocents des agissements de la mafia.

    Cependant, assez vite, des tensions apparurent et une trahison fit surface. Suite à cela, le Primo fut contraint de se retirer de la tête du groupe au profit de son cousin Ricardo qui transforma le groupe d'auto-défense en famille mafieuse a part entière.

    Au fil des années et des alliances, la famille Vongola -Palourde en italien- prit la réputation d'une famille puissante mais sanguinaire qui ne recule devant rien et obtient le statut de chef de file de la mafia et dirige des dizaines d'autres familles pour leur compte. Elle gère également les secret technologique des militaires dans l'ombre.
    Ce fut avec le règne de la huitième Vongola, Daniela Vongola mais surtout avec celui du neuvième, Timoteo Vongola, que la famille à commencé à reprendre le chemin que lui avait donné son fondateur.

    Deux ans après que Timoteo Vongola ait nommé son héritier, Tsunayoshi Sawada, disparut pendant dix ans jetant l'effroi dans la famille et créant quelques tensions au sein de celle-ci mais aussi dans ses relations avec les autres familles.

    Actuellement, la famille est donc dirigé par le neuvième, Timoteo Vongola et ses gardiens avec l'aide du bras-droit du dixième Vongola, Gokudera Hayato en entendant que Tsunayoshi Sawada reprenne sa place de chef de la famille.
    La famille est soutenu par les familles de l'alliance mafieuse ainsi que d'autre plus mineure, sans oublier l'escouade indépendante d'assassinat, la Varia.



    Varia
    "Givro eterna amisizia"

    La Varia, escouade d'élite d'assassins est actuellement dirigé par Xanxus Vongola. Ils ont pour fierté de ne jamais échouer dans une de leur mission et ne répondre qu'aux ordres du Neuvième Vongola. Ils ont une loyauté particulière envers les Vongola est privilégie toujours la sécurité de la famille avant toute chose.



    CEDEF
    "Givro eterna amisizia"

    Crée par Alaude, le gardien du nuage du Primo, il est actuellement dirigé par Iemitsu Sawada. Le Consulenza Esterna Della Famiglia a pour rôle de garantir le réseau d'information de la famille tout en ne se mêlant pas à celle-ci. Toutefois, en cas de crise, le chef du CEDEF devient le commandant en second de la famille Vongola. Par ailleurs, se dernier aide aussi à désigner le successeur du chef de famille.
    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Cavalone famiglia

    Crée par Giovani Cavallone, elle a été alliée à la famille Vongola depuis son commencement... avant de devenir son ennemi durant le règne du secundo Vongola et ce jusqu'au règne de la Octava Vongola.

    La Cavallone famiglia -Grand cheval- fait maintenant de nouveau partie des alliés aux Vongola et est connu comme étant la 3ème famille mafieuse la plus puissante autant en force que du côté numérique.
    La famille est connue comme possédant le plus grand réseau d'information au sein de la mafia... parmi les familles alliées.

    Actuellement, elle est dirigée par Dino Cavallone, le dixième leader de la famille qui l'a fait atteindre à son niveau d'influence le plus haut depuis sa création.



    Millefiore famiglia

    Autrefois, elle portait le nom de "Gesso" mais cela à changer avec la ré-apparition du l'actuel boss de la famille Byakuran, qui est réapparut aussi étrangement qu'il avait disparut grâce à Uni, la boss de la famille Giglionero. C'est d'ailleurs pour marquer l'alliance entre les Gesso et les Giglionero que la famille Gesso à prit le nom de Millefiore.

    La famille Millefiore est dirigé conjointement par Byakuran et Uni et l'un ne peut pas prendre de décision dans l'autre. Ils sont nouveau dans l'alliance des familles dirigeait par les Vongola.



    Shimon famiglia

    Mystérieuse famille... alliée ou ennemi des Vongola ? On raconte pourtant que cette famille reste dans l'ombre justement pour protéger les Vongola. Des murmures se propage toutefois à propos d'un "serment" et du "péché des Vongola" mais que très peu de personne ne sait de quoi il s'agit, excepté les Shimon et le Nono Vongola... et peut-être le boss des Scassinatore...



    Giglionero famiglia

    Fondée par Spilla, les Giglio nero sont une des plus ancienne famille mafieuse, et l'une des plus mystérieuse qui ne comporte que des Boss femme.
    Elle a pour particularité qu'une chamane soit à sa tête et qu'elle aurait pour don de lire l'avenir.

    Depuis Luce, les boss de la famille sont reconnu comme étant également les chef des Arcobaleno. Actuellement, la boss des Giglionero est Uni.

    Même s'ils ne font pas vraiment partis de l'alliance des familles mafieuse présidée par les Vongola, ils en partagent beaucoup d'idées. Ils préfèrent toutefois rester neutre dans les décisions.



    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Nasconderò famiglia
    "Vulnerant omnes, ultima necat"

    Cette famille fut crée par le frère du Tercio Scassinatore, après qu'il fut banni par la famille pour avoir voulu modifier la règle d'or des Scassinatore. Son but à lui avait était de glorifier la famille, de la faire rentrer dans la mafia est d'y régner. Ils était puissant et se mouvaient dans les ombres comme personne, ils étaient l'art de la tromperie et de la dissimulation.

    Créant sa propre famille, il commença par accepter des contrats de vols... mais plus encore, des contrat d'assassinat et de trafic d'informations. Tout les moyens étaient bon pour parvenir à exécuter le contrat, peu importe les pertes que cela impliquait du moment qu'ils n'étaient pas prit.
    C'est dès la création de la famille que le primo Nasconderò reçut une lettre sous le sceau sanglant de Sette Rossi pour participer régulièrement à l'expérience Sanguirrorato. Inutile de préciser que depuis lors, ils font également dans le trafic humain...

    Ils n'ont qu'une seule règle, ne jamais donner le nom de leur famille. Si jamais ont leur demande sur quel compte ils agissent, il faut qu'ils disent qu'ils agissent au nom de la famille Scassinatore. En effet, leur but est de monter toute les autres familles de la mafia contre les Scassinatore pour qu'ils cherchent à l'éliminer. Surtout les familles de la « lumière » mafieuse.



    Estraneo famiglia

    Ayant mit au point la Balle de Possession, la Estraneo Famiglia à été persécuter par les autres familles mafieuses. Voulant se venger, elle fit des expérience sur des enfants et de nombreux en moururent. Un jour Mukuro Rokudô tua tout les membres de Estraneo Famiglia à l'exception de Ken Jôshima et Chikusa Kakimoto. -wikireborn-

    Du moins, c'est ce que tout le monde pensait... mais se gardant bien de se faire remarquer, le boss des Estraneo fut "miraculeusement" sauvé par Sette Rossi et reconstruit peu à peu sa famille le plus discrètement possible avec l'aide de l'invisible Sette Rossi.
    Malgré le fait qu'il sache le "nom" de son sauveur, il n'a toutefois pas eut l'honneur de le voir en personne pour le moment.




    Carcassa Famiglia

    Elle est reconnu comme étant une famille sans foi ni loi et ayant brisé beaucoup de tabous en trempant dans le trafic de drogue et d'armes. Plusieurs sanctions ont étés prises à leur encontre mais -sûrement grâce à la présence de Skull,
    un arcobaleno- ils sont toujours réussit à se faufiler entre les mailles du filet.




    Contenu sponsorisé
      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 10:45