Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

    Les Gangs

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017


    Scassinatore
    "Cogitatione poenam nemo patitur"

    Crée par Milenzo Scassinatore, c'est un des plus vieux groupe mafieux. Toutefois, il a toujours voulu garder une certaine distance avec la mafia ce qui fait qu'elle n'est pas répertorié comme une famille famille mais plutôt comme un gang de voleurs.

    A la création, ils s'occupaient de vols d'objets précieux et d'argent du côté des familles les plus nobles d'Italie pour subvenir à leur propre besoin. Mais peu à peu, ils se sont mis à protéger et à subvenir aux besoins de tous ceux des bas-quartiers et ceux abandonnaient par leur gouvernement, leur famille... en bref, ceux en marge de la société. Un groupe de voleur organisé qui gravitait autour d'un chef à la façon Arsène Lupin.

    Ce n'est que plus tard, avec le deuxième descendant de Milenzo, que les choses ont commencé un peu à changer. Le Tercio commandait avec sont frère et quelques distancions ont vu le jour. Le Tercio voulait garder et respecter plus que tout la règle d'or de la famille : « Ne jamais tuer, protéger les faibles » , alors que son frère voulait le pouvoir et s'intéressait au pouvoir obscure que promettait le milieu de la mafia.
    La plus grande famille de voleurs jamais connu se scinda en deux et les deux groupes s'affrontèrent. Le Tercio gagna et son frère fut banni. Toutefois, il comprit la menace qui pesait sur son groupe et mis un point d'honneur à vouloir le protéger.

    Les Scassinatore, en plus des vols -jamais effectué sous contrat-, se sont mis à recueillir des informations, uniquement pour le bien des leurs, sans jamais les transmettre à quiconque et sans jamais verser le sang.
    Grâce aux informations recueillis, ils sont ceux les mieux informés que ce soit à propos de la mafia ou du monde « civil » et ont dont été les premiers au courant de la création des forces spéciales pour anéantir la mafia.

    Les Scassinatore sont maîtres dans l'art de la tromperie et de la dissimulation, beaucoup d'entre eux possèdent la flamme de la brume.
    Ils sont aussi très avancés technologiquement parlant et le chef de la famille ainsi que les membres les plus proches de lui sont « connu » pour être les meilleurs forgeron d'armes... mais aussi d'anneaux...




    Kokuyo gang

    C'est un groupe crée et dirigé par Rokudo Mukuro depuis sa première évasion de Vendicare. Au départ, il n'y avait que des évadé de la prison dans le groupe, mais ils ont étés rejoints par Chrome Dokuro.

    Le premier but du groupe était de trouver le Decimo Vongola pour que Rokudo Mukuro puisse contrôler son corps et détruire la mafia, mais depuis que le chef du gang s'est de nouveau fait capturer par les Vindices, ses desseins sont devenues bien plus mystérieux et secret...

    Qui sait ce qu'ils pourraient bien préparer ?
    Surtout maintenant que Rokudo Mukuro à été mystérieusement relâché...


    La Triade chinoise

    Aussi vieille que la mafia, elle est en réalité composé de sept "gang" alliés entre eux et possédant chacun une organisation semblable. Beaucoup pense qu'il ne s'agit que d'un seul immense groupe et ne connaisse donc que très rarement les différences entre chacun des gangs composant la tirade chinoise. D'ailleurs, contrairement à son nom, la tirade n'opère pas seulement en chine...
    L'on raconte qu'un des gang de la triade aiderait en secret les forces spéciales... alors qu'un autre, à l'opposé, serait sous la protection du mystérieux Sette Rossi...

    Chaque chef de triade dirige quatre groupes ayant chacun un rôle bien distinct : les maîtres des encens (qui se chargent des recrutements), les sandales de paille (chargé de la communication et de la logistique), les bâtons rouges (qui font respecter la discipline et les éventails de papier blanc (qui s'occupe de la couverture officiel de la triade et des finances).

    Les sept Triades








      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 9:55