Forum Test

Forum de test pour codages pour thèmes


    Les Groupes

    avatar
    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/04/2017

    Humans ▬ Les Humains sont nombreux… cupides, avides, bienveillants, intelligent ou parfaitement idiots. Ils ont leur charme en sommes et sont constamment tiraillés entre la lumière et les ténèbres. Ils sont les plus nombreux et composent le terrain de chasse du Marionnettiste.

    ▬ A tout moment de leur parcours, ils peuvent faire un pacte avec le Marionnettiste ou bien devenir la victime d’une malédiction ici.
    ▬ Les Humains -excepté les forces spéciales de police- ne sont pas au courant de l’existence réel du Marionnettiste, le prenant simplement pour une rumeur stupide ou une légende ancienne.

    Tears ▬ Autrefois humains normal, ils ont depuis été la victime d’une malédiction… la victime d’un homme ou d’une femme ayant fait un pacte -qui ne tue pas sur le coup- avec le Marionnettiste afin de ce venger d’eux… mais pas seulement.

    ▬ Ils ne sont pas tout le temps conscients d’avoir été victime d’une malédiction. Surtout s’ils ne croient pas au Marionnettiste.
    ▬ Ils ne peuvent pas passer de pacte avec le Marionnettiste.
    ▬ Sur leur corps est apparu un petit papillon blanc, comme s’il s’agissait d’un tatouage qui ne peut pas être retiré.
    ▬ Ils sentent la présence des Doll mais également celle du Marionnettiste…
    ▬ Excepté le Marionnettiste lui-même, personne ne sait comment va évoluer leur état.

    Butterfly ▬ Ils l’ont recherchés pour faire exaucer leur souhait… et le Marionnettiste est venu jusqu’à eux. Plongé dans le sommeil, il a pénétré vos rêves. Vous l’avez vu assis dans un fauteuil à côté d’une cheminée allumée, seule lumière de la pièce plongée dans la pénombre. Son visage était caché par l’ombre de son chapeau haute- forme et vous avez entendu sa voix grave mais chaleureuse vous invitant à prendre le fauteuil qui lui faisait face. Et là, il vous a demandé quel était votre souhait…

    ▬ Une fois le pacte passé, un papillon blanc apparaît sur le corps du contractant. Quand le papillon devient noir, le contractant devient un Doll. La « transformation » en Doll peut- être (suivant les personnes) extrêmement douloureuse.
    ▬ Le Marionnettiste exauce tous les souhaits, y compris rendre la vie a un mort ou tuer mais il faut que vous gardiez en mémoire qu’il le fait à sa manière. Si vous utilisé votre souhait pour tuer une personne, votre marque s’assombrira plus vite. Si votre souhait vous accorde un pouvoir, votre marque s’assombrira au fur et à mesure que vous l’utiliserez. Dans tout les cas, cette clause n’est pas signalé par le Marionnettiste au moment ou vous demandez votre souhait (Oui, il est méchant~).

    ▬ Jouez le jeu, quand le Marionnettiste viendra vous signaler au cours d’un de vos rp (a moins que vous ne le demandiez vous-même ici) que vous devenez un Doll, respectez- le. Aussi, pensez à mettre à jour la liste de vos rps.

    Doll ▬ Ils sont ceux dont la marque est devenu aussi noire que les ténèbres… ils était des Butterfly, on ne leur avaient rien dit… a moins que certains n’ai fait partie des rares à être prévenus par le Marionnettiste lui- même ou par un Doll. Physiquement, à part la marque, aucune différence n’est visible… mais ensuite~

    ▬ Quand un Doll entend la voix du Marionnettiste, son maître, il est obligé d’y obéir (vous pouvez lutter mais c’est très douloureux et au final, vous serez obligé de le faire quand même ♥️).
    ▬ Le Marionnettiste peut s’immiscer dans n’importe lequel de vos rps pour vous donner un ordre (vous pouvez également lui demander d’intervenir ici).
    ▬ Peut importe votre souhait de base (même si c’était un pouvoir), vous aurez un don supplémentaire à choisir dans la liste ci- dessous. Attention, il n’est pas vraiment conseillé de les utiliser en face d’un groupe de police des forces spéciales~

    ☼ Se transformer en animal ▬ Effet secondaire : Vous aurez avoir du mal à redevenir humain au fur et à mesure des transformations.
    ☼ Téléportation ▬ Effet secondaire : Vous pouvez également téléporter une autre personne avec vous. Ceux ayant ce don peuvent s’endormir n’importe où et à n’importe quel moment.
    ☼ Lire dans les pensées ▬ Effet secondaire : Vous devenez muet en échange.
      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 9:37